Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
4 février 2009

C'est un scandale !

Salut !

Quand je pense qu'un pôv' ga' barbu vient de se faire arrêter parce qu'il avait juste enlever ses deux enfants pour les emmener dans une cabane au fin fond des Cevennes... alors que je connais pire !

Une femme a ainsi enlevé ses deux enfants, emmenant même son mari, pour les installer au bout du monde. À Taiwan ! Heureusement, la police asiatique est plus efficace que celle de l'Ariége et tout devrait rentrer dans l'ordre après moins d'un an d'errance, malgré deux nouvel ans passés à l'étranger...
Vous noterez que la parbe du baba cool euh... la barbe du papa cool taiwanais est un peu moins impressionnante que celle de l'espèce de Chabal des Cevennes, même si elle laisse parfois à désirer...

Pendant que j'y suis, vous avez vu cette petit Française médaillée d'argent lors des championnats du monde de ski à Val d'Isère ? Énorme ! Une Lorraine championne de ski ! On aura tout vu ! Je ne parle pas de Delphine qui a appris à skier dans mes bras (j'en garde un souvenir ému)... un jour de tempête (elle en garde un souvenir beaucoup moins agréable que moi je pense !). En plus de partir sur une piste qu'elle connaissait mieux que les autres, elle a été la seule à avoir du soleil, ce qui est un avantage considérable. Un sacré coup de bol ! La meilleure a quand même gagné, donc tout va bien. 

Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité