Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
3 février 2009

Romain a déjà un an

Ben ouais,
fallait bien que ça arrive un jour.
En général c'est comme ça que ça marche, à peu près 365 jours après une naissance, on fête un premier anniversaire, et c'est la même rengaine tous les ans.

Cet anniversaire est bien entendu très particulier puisque c'est le premier pour Romain.
Et c'est la dernière fois que ce sera le premier.
- Hein ???!!!
- Nan rien !
En plus on a fêté ça à Taiwan. Et il y a fort à parier que ce soit là aussi une première-dernière.
Pour l'occasion, on avait un gâteau aux fraises... et au fromage ! Là aussi j'espère que ce sera la dernière fois !

Bref, tout ça pour vous dire que le petit dernier a son premier anniversaire. Et j'espère que quand le petit premier aura son dernier anniversaire, je ne serais déjà plus là (oulà, c'est pas très gai tout ça... Il neige à Taipei ou quoi ? Je vous rassure, il fait 20° et tout va bien).

Les vacances se sont donc finies dans l'allegresse autour d'une bougie. La vie reprend son cours aussi normal que possible avant de songer au retour (ben ouais ça approche dangereusement...). D'ailleurs pendant ces vacances on a pas mal bougé, y a du boulot pour le blog... Ça arrive... Voila de quoi patienter :

Bzibzous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'anniversaire de mon Rominou sauf que vous avez essayé de lui faire le coup de l'enfant sauvage et de la bougie... Bravo aussi pour l'accent de Gaby en anglais. Vous êtes les plus beaux.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité