Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
2 octobre 2008

Huit mois

Salut,

Huit mois c'est l'âge de Romain aujourd'hui. Il va bien.
Depuis deux jours il est un peu plus compliqué à mettre au lit,
mais dans le même temps Gaby est plus conciliant, donc l'un dans l'autre c'est mieux.

On est tous un peu malade en ce moment (j'ai commencé les antibios moi aussi), on fait gaffe à pas trop contaminer les enfants, mais forcément ça circule pas mal ces bêtises là (les microbes et les enfants d'ailleurs).
Pour l'instant ils ont l'air relativement épargnés.

Le typhon est parti sans laisser d'adresse et on a revu le soleil pour la première fois depuis jeudi ou vendredi je ne sais plus, mais depuis longtemps en tout cas. Le prochain passe finalement plus à l'Ouest. Il devrait arriver le 7, mais pas sûr qu'il soit très violent car il aura perdu de la puissance en rinçant Hong-Kong qui pour la peine est en plein sur la trajectoire.

Toujours pas de vidéo youtube (faut vraiment que je résolve ce problème),
alors une petite photo en attendant pour vous prouver que Romain progresse rapidement. Maintenant il tient son biberon tout seul... Prochaine étape, le saut à l'élastique !

IMG_0242

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Après les exams passés avec succès (réponse dans 3 semaines), je pensais pouvoir me reposer un peu. Et bien, non, j'ai la méga méga crève, j'espère juste que ce n'est pas la grippe ! <br /> Océane aime beaucoup les vidéos des petits, alors on va patienter un peu pour en avoir des nouvelles.<br /> Reposez vous bien.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Eugénie
M
Comme vous dîtes, ça circule ces virus de Taiwan à Paris, en passant par San Francisco !! Je suis partie de Paris avec une gastro, rentrée la semaine dernière de SF avec une angine...et je vois qu'à Taiwan les antibio font fureur également ;-) ça nous rapproche...<br /> Alors pour vous rassurer, si chez vous il pleut, chez nous il fait super moche et c'est un brin déprimant, mais bon en tant que bon parisien, on s'habitue et on attend des jours meilleurs en se mettant sous la couette !<br /> Au fait, visibilité sur la longueur de votre séjour ? que je prépare ma venue en fonction ;-)<br /> Joyeux mensuiversaire au petit Romain<br /> Je vous fais plein de bisous à tous
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité