Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
29 septembre 2008

Un typhon fonfon...

Salut !

Je sais... je vous l'ai déjà faite cette chansonnette.
Mais franchement c'est le tube de l'été ici (bon d'accord c'est l'automne...).
Encore un typhon au-dessus de nos têtes. Celui-là c'est le plus gros de l'année jusqu'à présent.
Vous voyez ? On est juste en-dessous... On dirait un plan de métro genre "vous êtes ici".

Windows_Photo_Gallery_Wallpaper

Sinon j'ai des problèmes avec youtube pour mettre des vidéos sur le blog,
c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers jours (parce que je voulais mettre un film des mômes), en plus notamment du boulot dû à la Ryder Cup de golf, et de la fatigue dûe à Gaby qui est toujours aussi chiant à mettre au lit, j'en passe et des meilleurs...
D'ailleurs Violette est tombée malade. Antibios, et pour couronner le tout, elle a fait une allérgie... certainement aux antibios.
Heureusement on en avait ramené deux différents de Paris. Avec l'autre c'est bon !
Je sais... l'auto-médication c'est pas bien ! Mais en plein typhon, la perspective d'aller à l'hôpital ne nous enchantait guère. En plus on a la chance d'avoir une assistante italienne au téléphone...

Bon ben je vous laisse les enfants ont fini leurs siestes.
Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité