Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
16 janvier 2009

Surprise dans l'assiette...

Ce soir, y aura une surprise dans l'assiette !

C'est quoi ? Ben je vous le dis pas sinon ça ne sera plus une surprise... voyons !
En attendant sachez que ce n'est pas ça :

IMG_0002

La coupe transversale est impressionnante :

IMG_0003

Hien-Tin m'a rassuré, ça se mange ! Il m'a même donné des idées de recette. Ya plus qu'à essayer...

Au dessert, cette fois, on n'aura pas droit à ça non plus :

IMG_0008

Plus c'est près, moins c'est bon... :

IMG_0010

Non, non, non. Ce soir, rien de toutes ces surprises culinaires auxquelles nous sommes gentiment confrontés.

Le dénouement au prochain épisode...
P.S. : La première vague de froid est terminée ici. Le thermomètre affichait jusqu'à 10°c mardi, mais là on vient de repasser les 20 ! J'ai vu qu'en France vous veniez de repasser positif. Allez courage ! Bientôt les premiers bourgeons... Il vaut mieux parce qu'après la crise du pétrole, les pénuries de gaz et la déforestation, pour se chauffer restera bientôt pu qu'le bon vieux pull en laine (tant qu'il reste encore des moutons...).

Bzibzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité