Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
2 décembre 2008

Ça tremble à Taipei !

Salut !

Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit "paso-doble" avec notre bonne vieille terre.
Là, je viens d'être servi.
Je pense que c'est le plus gros tremblement de terre depuis notre arrivée, avec un autre qui nous avait réveillé peu après notre arrivée, mais j'étais un peu trop dans le gaz pour pouvoir le comparer avec celui-ci.
D'après internet, il était de 6 sur l'échelle de Richter, mais seulement de 1 à Taipei !
Étonnant, parce que franchement j'étais pas trop rassuré. J'ai même regardé par la fenêtre pour voir si la Tour 101 n'allait pas me tomber dessus...

Je vous rassure, elle est toujours là. Et nous aussi !

Pour vous récompenser d'avoir lu ce message, voici une petite photo de Romain,
plus prêt que jamais pour aller à Rennes :

IMG_0202__2_

Je m'étais un peu planté côté météo, il faisait 20°C ce jour-là. Il a eu un peu chaud mais ici c'est vraiment pas facile d'adapter ses vêtements à la température qui oscille pas mal durant la journée. Pour l'instant on a pas eu en-dessous de 13°C. Je crois que de votre côté, on serait content avec la moitié... Je ne parle pas du Québécois qui a pris la facheuse habitude de mettre "un moins" devant en cette période de l'année... Difficile pour nous d'imaginer que Noël approche avec un temps pareil, mais je suis sûr qu'on va trouver de quoi remplir la hotte du Père Noël pour les enfants, même si les rennes sont bloqués à cause de la chaleur...

Bzibzous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Genre, comment il se la pête depuis qu'il a 10mois (lol) !!! Trop mimi sur le photo. J'espère que ça va pour vous à part la Terre qui bougeotte. Je passai juste vous faire des bisous avant le départ en Dordogne. A+, pensez à nous le 08/12 à 10h !
J
Un tremblement de terre d'après ce que je lis ils ne sont pas légion. Entre 1 et 6 cela n'est pas rien.<br /> Nous n'en avons pas entendu parler ici, il faut dire que l'actualité tourne autour de la crise hier des banques, aujourd'hui de l'automobile.<br /> L'on va donner des sous aux constructeurs pour qu'ils construisent des autos pour ceux qui ne peuvent pas les acheter parce qu'ils n'ont pas l'argent, c'est pas beau cette stratégie.<br /> Vous allez rentrer en mai les plus grands froids seront passés par contre la pluie, c'est à voir.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité