Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
8 décembre 2008

Ça saute, ça tremble, ça signe

Salut !

Juste un petit coucou pour vous dire que la nuit dernière on a été réveillés par un nouveau tremblement de terre. Même amplitude que la dernière fois (6 à l'épicentre et 1 ici).
Ça n'a rien à voir, mais Gaby nous a fait une démonstration de la gym qu'il pratique à l'école.
C'est du pur "made in Taiwan" :

Sinon, ce soir on organise un tarot à la maison. C'est la première fois qu'on invite des gens. Il serait temps vous me direz... On est excités comme des puces ! Bon j'exagère un peu. Une qui doit être toute excitée, c'est ma petite soeur. Eugénie devrait avoir les clés de sa nouvelle maison de Dordogne ce soir !

Bisous à elle et à sa petite famille.
Et bzibzous à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis resté que 4 semaines avec vous et pas de seisme cela n'est pas grave je n'étais pas venu pour cela.<br /> Super la gym taiwanaise de Gaby.<br /> Ta petite soeur est en Dordogne, une nouvelle vie devant eux trois.<br /> Souhaitons leur un bon courage et de bonnes résolutions.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité