Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
24 novembre 2008

Jack is back !

Salut !

Comme dirait Pagnol : Mon glorieux père est parti rejoindre le château de ma mère.

Moi je dirais juste que maintenant que la saison des cyclones est derrière nous, que les tremblements de terre se font de plus en plus discrets, que Violette en a fini avec son rush de l'année (enfin avant le prochain quoi !) et le papy en moins... on va finir pas sérieusement se faire chier ! Ceux qui vont le croiser n'auront par contre pas le temps de s'ennuyer vu qu'il doit avoir à peu près 25 Gigas de vidéos à vous dérouler. Bon courage !

Après la parenthèse Claude et Claudia, celle de Jack' s'est refermée ce matin en attendant le, la, ou les prochain(e)(s)(es)(etc...). On attend Mamie Cathou de pied ferme, mais elle risque bien de se faire griller la politesse par Julion, sorte de cerbère, à qui il manquerait une tête, dans la mytholgie taiwanaise, né des Clerc et des Gelbert. Au passage si quelqu'un veut faire la troisième trombinette...

Bon je vous laisse, j'ai des heures de vidéos du papy à dérusher pour libérer un peu de mes 250 Gigas de disque dur...

Bzibzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes proches me connaissaient comme un couche tard et un léve pas trop tôt.<br /> Mon séjour asiatique a amené des changements considerables à savoir.<br /> Maintenant coucher à 22 heures au lieu de 2 h du mat, et lever à 7 heures (et encore je me force a rester couché) au lieu de 9 h.<br /> Jacqueline qui commençait a se caler sur mes horaires antérieurs doit tout revoir.<br /> Sinon le montage des photos et vidéo n'est pas commencé, j'en suis à l'inventaire prélude à celui-ci.<br /> Comme j'ai du boulot par ailleurs cela risque de prendre plus de temps que prévu.
J
C’est avec l’éternelle question qui m’est toujours venue à l’esprit lors de lointains voyages que j’ai quitté nos chers taïwanais.<br /> Reviendrai-je un jour ?<br /> J’ai amené quelques perturbations dans leur quotidien mais ils vont maintenant pouvoir reprendre un rythme normal.<br /> Une chose est certaine ce n’est pas la gastronomie locale qui m’y poussera.<br /> A la fin du séjour les restaurants français ou pseudo étaient identifiés, mais il faut reconnaître que les tarifs étaient bien loin du local environ 80 euros par tête de pipe malgré que l’on pouvait s’en tirer dans ce même établissement pour 20 euros, mais une fois n’étant pas coutume.<br /> Comme vous pouvez l’imaginer le dépaysement est total même si l’on fréquente régulièrement les avenues de Choisy et Ivry.<br /> Mais je ne vais pas trop en dire afin de laisser la saveur de la découverte à ceux qui vont faire le voyage.
J
Fagot est le nom phonétique en chinois de France.<br /> De retour en France avec beaucoup de photos et vidéo, le plus dur reste à faire, le montage.<br /> Je vais rester à l'essentiel deux cités très différentes Taipei la secrète et Hong Kong l'exubérante qui ne demandent qu’à être découvertes.
M
J'aime mieux Julion à Mariette ;-) biz et à très vite !!
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité