Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
17 novembre 2008

Au revoir mamie

Salut !

En ce moment, les temps sont durs.
Violette a une demande de financement à boucler pour le 20
et Mamie Jacquotte nous a quittés...

La dernière semaine de mon père à Taiwan s'annonce un peu tordue,
mais on va essayer de rebondir après le Beaujolais nouveau.
The show must go on...

Voici au passage des petites vidéos de sa famille prises à Hong-Kong. Elles n'ont pas grand chose d'un hommage, mais c'est un moyen comme un autre de penser à elle :

Au revoir mamie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Désolé de répondre cela sur cet article...voilà les nouvelles fraiches de chez nous...1er déménagement prévu le 24 janvier, la nouvelle vie désirée approche pour nous! Papa, on te souhaite d'apprécier tes derniers jours à Taiwan, avec dans tes valises pleins de souvenirs à nous raconter. Gros bisous à vous 5. A+
M
Juste un petit mot pour vous dire que je pense fort fort à vous (tout le temps mais encore plus dans ces périodes difficiles) et vous fais plein plein de bisous
J
Ce qu'a posté "Ta petite soeur" est très beau.<br /> Pour certaines civilisations cela se fête dans la joie et pour d'autres dans la tristesse.<br /> Nous nous associons à la douleur qui est la votre en ce moment et je rajouterai cette citation de Edmond About :<br /> Nous sommes les héritiers de ceux qui sont morts, les associés de ceux qui vivent et la providence de ceux qui naitront.
T
Tout va bien...<br /> La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.<br /> Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.<br /> Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.<br /> Jouez, souriez, pensez à moi.<br /> Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.<br /> La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.<br /> Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?<br /> Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.<br /> <br /> <br /> d'après Henri Scott (1847-1918) <br /> <br /> Gros bisous et bon courage... A+
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité