Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
30 octobre 2008

Le papa-papi est arrivé !

Salut !

Ben il est là !

Il a même dû prendre le concorde pour arriver plus vite,
car son avion avait tout de même une heure d'avance !

Vous voulez une preuve ? Demandez au Docteur Watson !
D'ailleurs en parlant de docteur, merci beaucoup pour tous les cadeaux,
par contre la personne qui a mis le virus de la roséole dans la valise aurait pu s'en passer...
Romain s'est jeté dessus corps et âme. Il a donc fallu allez voir le docteur Cheng ce matin (y a pas de Dr Watson ici !) pour avoir confirmation qu'un bébé n'était pas censé avoir plus de 39°C de fièvre et des boutons partout...

Au passage je suis malade aussi. À défaut de roséole, je crois bien qu'une angine se profile. Le papy débarque et on tombe tous comme des mouches...

En tout cas, voilà au passage une "petite" preuve de 600 mètres que Papa-papi est là (et bien là !).

IMG_3430

Bzibzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Merci pour l'article, comme ça on sait que papa est bien arrivé !! J'ai quand même l'impression que vous êtes souvent malades, pourtant il fait pas bien froid là-bas. Reposez vous quand même, c'est la base de toute guérison. Gros bisous à vous 5, profitez en bien et je suis persuadée que papa nous apportera un max de photos (lol)<br /> A+
J
Voili,voilou,<br /> Après un peu plus de 10 000 km parcouru, sourvolé l'Europe du Nord, la Russie, la Chine, et une escale à Seoul de 2 h 05 au lieu de 3 h 15 ce qui m'a fait arrivé plus d'une heure en avance, cela m'a permi de faire connaissance avec l'aéroport de Ischouan.<br /> Départ pour Taipei et arrivée plus de 1 h en avance, exceptionnel d'habitude c'est en retard.<br /> La température est bonne 29 à 31 degrés, je ne comprend pas que les personnes soient aussi blanches.<br /> Le décalage horaire ne m'a pas affecté je suis toujours aussi ... donc tout va bien.<br /> Ici il y a deux types de personnes, les malades et ceux qui vont le devenir.<br /> Gaby, Romain, Violette et David en dehors du fait que les 2° et 4° susnommés sont plus ou moins en cours de maladie les autrezs se portent comme des charmes.<br /> Les gens ici sont très sympas et ils ne manquent pas de le manifester oralement, un seul problème, c'est sûr maintenant cela l'est ... du chinois et mis à part sourire, il n'y a pas grand chose à ajouter.<br /> Il y a néanmoins quelques personnes qui parlent français mais cela est très rare, tout à l'heure j'ai parlé avec un chinois qui parlait un peu français il connaissait, au moins par ouï dire, chinatown dans le 13° à Paris (père français, mère taiwanaise).<br /> Je vais en garder pour les autres jours l'aventure ne fait que commencer.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité