Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
2 septembre 2008

Rentrée ! Sortie ?

Y me font marrer !

Notamment Xavier !
Pas mon cousin, Xavier Delcayre, que je salue au passage, même si on se marre bien avec lui aussi.
Non je parle du Darcos. Le ministre de l'éducation.
Il fait travailler moins les enfants pour qu'ils travaillent mieux, histoire de se rapprocher des standards européens notamment, alors que Monsieur le Président veut qu'on travaille plus pour gagner plus.
Donc pour gagner plus... il faut travailler moins bien ?
C'est pas avec ça qu'on va améliorer nos produits pour l'export qui est toujours autant dans la panade,
entraînant notre balance commerciale sur la mauvaise pente.

Et le petit Nicolas alors ? Il se prend pour Robin des Bois ? Je me marre !
Je ne me prononcerais pas trop sur le contenu du RSA, même si ça n'a pas l'air trop mal, ni sur son financement qui n'a pas l'air non plus trop horrible. Mais Sarko fait payer les privilégiés pour les pauvres sans toucher aux très riches et au bouclier fiscale. À sa décharge, gérer un pays ça doit pas être évident. Mais enfin il l'a choisi merde ! Enfin c'est plutôt nous qui l'avons choisi. Et merde ! Faudrait peut-être qu'il s'inspire du premier ministre japonais qui a démissionné parce qu'il ne se sentait pas capable de mener à bien les réformes qu'il avait promis (enfin ça c'est la version bisounours, parce qu'il a tellement chuté dans les sondages... Tiens comme Sarko... Décidément...).

Bon je passe à la famille :
Vous avez déjà vu un écolier taiwanais sur le point de partir au combat pour son premier jour au front ?

IMG_0001

Mais mama mia, dans quel état ils me l'ont mis :

IMG_0003

C'était pendant sa phase 39.5° de fièvre. Et à l'ombre s'il vous plaît !
Tellement horrible que Romain ne voulait pas voir ça...

IMG_0014

Bon allez,
Bonne rentrée à tous.
Au fait en parlant de rentrée, je me demande si pour Delphine s'est sorti...
- Ah ben bravo ! c'est délicat...
- Oui oh ça va ! C'est mon blog d'abord !

Bzibzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Charpi,<br /> <br /> Je suis encore le premier, cette année ?!?<br /> <br /> Allez zou, BONNE FÊTE comme on dit par icitte, et hop vive la mousson, pas trop le temps de lire ton blog tout fou et toufu (chapeau pointu), mais si le temps est plus clément je m'y amarrerais et m'y marrerais dessus.<br /> <br /> Groses bises, mon 'tit Chrisse!<br /> Pageot
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité