Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
31 août 2008

Des filets

Coucou !

Hier soir je suis allé jouer au badmington avec mon voisin français.

Il est inscrit dans un club et je me suis incrusté. J'étais forcément le plus mauvais joueur du lot, mais c'est pas grave ça m'a permis de faire du sport tout en faisant un effort psychologique de résistance face à l'humiliation.

En rentrant je suis tombé par hasard sur une scène, de la musique, des lumières et de la fumée... Un concert ? Non ! Plutôt un défilé. Un défilé dont le thème semblait être : La fille avec le moins de tissu sur elle a gagné. Je me suis donc approché. Enfin je veux dire c'était sur mon chemin après tout. Où presque... Et en fait en regardant bien (parce que j'ai bien regardé quand même...) les nombreux spectateurs n'étaient pas là pour les filles, mais pour les ordinateurs portables qu'elles montraient vaguement. Ben voyons. Une nana dans les coulisses énonçait les différents modèles d'ordinateurs pendant que les modèles défilaient avec des portables aussi petits que leurs jupes étaient courtes. Au passage, je vous conseille le «Asus xb257». Un modèle qui a de la cuisse ! J'ai trouvé ce show assez rigolo et très couleur locale. En plus je contrastais pas mal avec l'ambiance strass et paillettes vu que je devais être la personne qui puait le plus de tout Taipei. J'aimerais bien vous y voir après deux heures de badmington en salle. Décidément, entre le badmington et les nanas, c'était la soirée des filets !

Quelques news de nos deux mini-mannequins vedettes. Romain a une troisième dent qui pousse, il va donc maintenant pouvoir nous sectionner les doigts alors que jusqu'à présent il se contentait de les percer. Il n'est plus très loin du quatre pattes, disons trois et demi... Gaby se prépare pour sa vraie rentrée qui aura lieu lundi matin. Finie la «summer school», vive l'école ! Il a un mois pour s'acclimater avant de commencer les choses sérieuses puisque dès octobre il débute les cours de mathématiques et d'Anglais ! Un peu chaud vu que pour Gaby il a déjà cours de Chinois toute la journée... Il y a aussi des systèmes de bons points, on va voir s'il nous ramène rapidement des images... Pour ma part je cultive plutôt l'embonpoint.

J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous tous.

Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur la photo qui vallait le coup d'oeil de Rominou suçant son pouce dans tes bras,il m'avait bien semblée : "baleze le frangin !" mais non, t'as pris du moelleux !!<br /> t'es sure de ne pas avoir trop forcé le premier cours de badmington ? non, parce que les ordis en minis jupes... elles devaient avoir de belles cuisses, effectivement ! continue le badmington et, arrete les nouilles ! bizzous !
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité