Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
3 juillet 2008

Libérez Domenech !

Alex vient de m'apprendre qu'Ingrid Betancourt a été libérée !

Ils ont flippé les FARC. Depuis qu'ils savent que l'armée française tire sur tout ce qui bouge, et même sur ce qui ne bouge pas d'ailleurs comme à Carcassone...

Maintenant que Betancourt a été libérée par les FARC, est-ce que la FFF va libérer Domenech ? Je crois que la décision devrait intervenir aujourd'hui. Sinon Sarkozy va peut-être envoyer son armée "d'incompétents et d'amateurs", comme il dit, pour aller faire le ménage. Avec un président aussi sympa avec les militaires et aussi aimé de sa population, on va droit à la guerre civile c'est moi qui vous le dit ! Si ça chauffe trop par chez vous vous pouvez toujours venir à Taiwan.

Gaby devrait rentrer tout seul avec le bus en fin d'après midi. C'est chaud en ce moment ! On y va étape par étape, mais le problème c'est qu'il a pas encore franchi le premier sommet qu'on est déjà au pied de l'ascension suivante (le Tour de France avance !).

Je regarde Wimbledon en même temps. Vous voulez en profitez ?... Dans le temps, au tennis, les jeux décisifs c'était en fin de set. Là Ancic et Federer ont décidé de se le faire en début de set. 19 minutes pour le premier jeu du troisième set ! Soit une minute de moins que la totalité du premier set remporté 6-1 par le Petit Suisse. Le tennis c'est vraiment le bordel, vivement le Tour de France (je l'ai pas déjà dit !) disputé par des gens sains de corps et d'esprit. Y a qu'au niveau des globules rouges que ça déconne grave, mais c'est pas leur faute.
Je ne sais pas si Antoine a le temps de regarder depuis que le Léo nouveau est arrivé ? En tout cas les choses sérieuses commencent puisque c'est bientôt les demis (de Picon bière). Vous l'aurez donc compris, si les jeunes filles aiment le tennis en pension (contrepétrie Roland-Garrosienne), moi je le regarde à Taiwan

Bon allez, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contre petrie "olé, olé !"<br /> <br /> bon tour de france alors !
A
Il est vrai qu'aujourd'hui c'est le jour "j" pour l'avenir de domenech en tant qu'entraineur de l'equipe de france de foot ! <br /> encore un homme eclipse par une femme !<br /> <br /> en tout cas, apres la coupe d'europe et son "viva espana !" final, aujourd'hui, c'est un "viva colombia !" qui retentit à travers le monde !<br /> <br /> 2008, l'annee de la langue espagnole ?<br /> <br /> de nouveaux inscrits à l'apprentissage de la langue ?<br /> <br /> finalement, "viva la libertad !"<br /> alex
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité