Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
18 juin 2008

On rentre à la maison...

Bon ben voilà, on rentre à la maison.

Pas nous bien sûr ! Mais les Bleus. Ceux qui se sont noyés sur les bords du lac Léman.
Sur l'ensemble des trois matches on aura été presque aussi ridicules qu'en 2002. Je ne m'attarde pas trop, ça n'en vaut pas la peine.

Vous avez été nombreux à vous plaindre de la (non) mise à jour du blog (si, si...). Vous vous êtes peut-être même dit : "quel feignant c'ui là !" Et bien justement c'est parce que j'ai trop travaillé ! Tiger Woods a attendu une journée supplémentaire avant de gagner l'US Open, d'où un surcroît de travail pour tout le service golf du Figaro.fr, c'est à dire Me, Myself and I. De plus les enfants sont difficiles en ce moment. Je suis presque aussi à l'aise à la maison que Raymond Domenech doit l'être en conférence de presse. Forcément quand je travaille et que je donne le biberon à Romain entre deux chapitres, j'ai un peu de mal à jouer au légo, basket, foot, cochon pendu, etc... avec Gaby. Ca l'énerve... et ça m'énerve. Bref en ce moment c'est tendu. J'ai bossé deux matinés de suite et comme en plus ici il pleut tous les après-midi, c'est pas évident d'aller se balader. Que du bonheur quoi ! Mais je ne me plains pas (Enfin disons que j'arrête !). Comme disait Confucius : "C'est la vie". Faut dire aussi qu'il est con Fucius.

Sinon le bébé de Sayana et Antoine a les poumons remplis d'air. Un petit Léo. Deux mois après le Théo du Québec ! Ici c'étaient plutôt les Mao qui étaient à la mode, mais maintenant c'est fini ! Je vais faire une demande de copyright aux parents pour mettre des photos de toute cette marmaille dans le blog.

Au fait, le week-end dernier y avait "l'Euro 2008" organisé par les ambassades d'Autriche et de Suisse. La France (nous quoi !) a perdu en demi-finale contre le futur vainqueur... Taiwan. Je connais un prof de Géographie à Amiens qui doit se gratter la tête. Taiwan qui gagne le championnat d'Europe. On aura tout vu ! J'ai pas mal joué et on a passé un bon moment, et comme disait le baron Lao Tseu : "L'important c'est de participer". C'est facile pour lui, il est tout là-haut Tseu !

Au rayon tourisme, dimanche on voulait monter au sommet de la tour 101. Mauvaise pioche. C'était le Run Up 101. Ces couillons montent le plus vite possible au sommet en empruntant les escaliers. Déjà ils auraient pu choisir un autre jour ! Et ensuite quelle idée ! Marchés pas les ascenseurs ? Un excercice incendie à l'envers ? En tout cas on a traversé les stands devant la tour et Gaby s'est fait attaquer par toutes les vendeuses qui faisaient un Run Up Gaby en lui tendant des sucettes, des gateaux, des boissons, des nounours... Se promener avec Gaby à Taipei, c'est un peu comme être au bras de Mick Jagger un dimanche au Virgin Megastore.

On a aussi acheté un nouvel ordinateur portable. Un Asus, parce que ce sont les seuls qui changent le clavier en AZERTY (Je crois que je radote un peu...). 700 Euros à peu près pour un M51. Je pense que c'est pas mal. Sinon ben de tout façon c'est trop tard !

Finalement c'est pas mal quand les deux font la sieste en même temps. Ca laisse le temps d'écrire des sottises. Ca m'a épuisé d'ailleurs. Je crois que je vais aller faire pareil que les enfants, vu qu'hier le match avait quand même lieu de 2H45 à 4H30 ici. Ca fatigue. P.S. : Désolé pour les "ç" en début de phrase, mais avec le portable c'est super chiant de taper le code (FN+F11 puis ALT+0199) vous voyez le genre quoi !

Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaby star taipeienne ? C'est sur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de roux dans le coin ! C'est un peu la couleur du dragon qui symbolise le bonheur, la prospérité ! Alors, un Gabibou ça se respecte, se chérie et s'honore ! Qu'il signe les autographes d'une pomme ou d'un lapin pour attester de ses nouvelles connaissances du chinois ! Violette n'a qu'à bien se tenir et suivre les cours de rattrapages !! tata Alès vous fait de gros soubis
J
L'on commençait effectivement à se poser des questions 8 jours sans nouvelles, enfin pour une première fois.<br /> Nous n'avons qu'un seul sport en France le hand balle, femmes comme hommes seul sport collectif a être qualifié pour les JO.<br /> Je pense que l'on ne considére pas les relais d'atlhe, natation, jumping comme des sports d'équipe.<br /> Alors comme cela Taipei vainqueur du championnat d'europe de l'asie, à ces européens de fins diplomates.<br /> Qu'elles étaient les 4 dernières équipes Brésil, Bénin, Taiwan et France ? C'est une question !<br /> Pour rester dans le foot Basile Boli a reçu la légion d'honneur.<br /> Tu as fini combien parmi les road runner de la tour 101 ?<br /> C'est sûr que Gaby doit être sollicité par les vendeurs dans les rues. Y a t'il des cireurs de pompes dans les rues ? ici comme dab pas dans les rues mais ailleurs !<br /> Censures tu les récits de Violette ? est elle trop fatiguée ? l'on n'entends que toi, ici !<br /> Reposez vous bien et à bientôt.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité