Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
5 juin 2008

Petites vidéos du moment

Salut,

après les tartines, bien beurrées, que j'ai envoyées récemment.

Voici quelques vidéos pour se détendre en famille au coin du feu et vous donner une preuve de vie un peu plus tangible (même si ici y a pas de Farc) !

En plus cela va ravir les mamies, toujours contentes de voir leurs charmantes petites têtes rousses...

A+

Notre premier métro en famille. Vous remarquerez notamment les marques blanches au sol censées matérialiser le couloir dans lequel il faut faire la queue.

Forcément, depuis j'ai acheté un vrai ballon pour pas trop m'ennuyer pendant qu'il joue avec sa petite balle, mais vous imaginez bien qu'il ne veut plus jouer qu'avec la grosse balle parce que "maintenant je suis grand papa !"... Petit hommage en passant à Lary Bird (Gaby marche sur ses traces !) à l'approche de la finale des Celtics !

Gaby apprend le Chinois !

Plein de nouveaux joujoux, dont un nouveau transat aquarium de nos amis américains qui sont repartis à Washington

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'entraine ton fils sur un drole de terrain !<br /> Deco tres Bronx ! Tres surrealiste pârce qu'il n'y a pas les grands blacks en baggy et tee-shirt dechiré pour riposter de leurs mythiques paniers !<br /> Ceci dit, j'imagine mal des ptits chinois ; quoique peut-etre tres bons comme les footballeurs taiwannais !!! <br /> Au fait, Violette, je prends d'ores et deja rendez-vous avec toi, des ton retour : j'ai besoin d'un rafraichissement capillaire et, t'as l'air tres douée !<br /> Je savais pas que les lapins chinois mangeaient des pommes !!? Connaissent pas Buggs bunny, à Taiwan ?<br /> D'accord aussi avec jjluc ; y dechire le metro taiwannais (dixit emilie !) !<br /> Par contre, j'crois qu'la bouffe thai a perturbe Gab ; nostalgie de la cuisine des mamies ? Cela a d'ailleurs scotchée Océane qui en revient toujours pas d'avoir vu son cousin faire la meme chose qu'elle mais en étant aussi célèbre que Maité - ses yeux ont jamais eu une telle expression meme devant son dessin animé préféré !<br /> C'est la vidéo qui l'a laissée sans voix contrairement à celle de la casserolle (on est toujours dans la cuisine !, Maité, si tu nous regardes...) où elle a eclatée d'un rire, communicatif- après nous avoir tous scotchés (sauf les parents, déjà fans)-en découvrant son ptit cousins ainsi accoutré et, très videogénique ! Ah çà, Pierrot et Christiane n'étaient pas venus pour rien ! Crise de fou rire<br /> familiale : Paris-Taiwan via Bergerac !!!<br /> Bon d'accord, vous etes moins nombreux et, Gaby n'est pas encore à cet age là, mais je résumerai toutes ces vidéos en un seul titre - aussi, parce que j'aime beaucoup Romain Duris et que, Dadou, tu lui ressembble un peu- L'Auberge Espagnole ...<br /> Version Taiwan, biensur !!<br /> Allez, continuez à nous en faire de bonnes, y'a rien de telle pour nous remonter le moral et remplir le vide de votre absence... Vous nous manquez plus que celà mais c'est déjà tellement bon de partager autant avec vous alors, a bientot sur la Taiwan-vidéoréalité-charpyfamily..... Alex
C
Jean-Luc, Pour les 4 derniers t'es pas mal.<br /> Mais pour le premier je ne sais pas comment Violette doit le prendre. Hi ! Hi ! Hi !<br /> "chapernethermes", pour reprendre ton expression, c'est le huitième nain dans Blanche-Neige ? Celui qui a été recalé à l'oral ? A+. Hé ! Mamie Jack'! regarde pas trop les vidéos tu vas te faire mal aux yeux !
J
Je ne sais pas si toutes les mamies mais j'en connais une qui a vu et plus d'un fois.
J
je crois que vous j'ai trouvé toutes les réponses:<br /> - l'armée des deux singes <br /> - le fugitif<br /> - terminator 2<br /> - la vengeance du lapin mangeur de pomme<br /> - l'aile ou la cuisse<br /> belle filmo les chapernethermes :)<br /> bises à vous 4, avec ou sans cheveux<br /> juani<br /> ps : très beau bureau David.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité