Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
22 mai 2008

Ligue des champignons

Romain a eu la bonne idée de têter à 2H30 !

C'est le moment de chercher sur le net une télé pirate qui diffuse la finale de la Ligue des Champions...

Je regarde si je trouve et je vous tiens au courant...
Sinon je vais au dodo (c'est certainement ce que j'ai de mieux à faire !).
Bon ben pas de dodo. Merci Shanghai sports tv !

A dans deux heures si je tiens le coup... Forcément c'est en Chinois... Une bonne occasion d'améliorer mon vocabulaire !

Les noms sont les mêmes vous me direz (Drogba c'est Doroba. Hi ! Hi ! Hi !).

Bon ben pendant que j'y suis je vais vous donner des news...

On a mis le lit parapluie de Romain dans la chambre de Gaby ce soir !
Pas parce qu'il pleut, mais pour faire plaisir à Gab' et pour être un peu plus tranquille.
Ca se passe bien. Tellement que je me suis permis d'aller faire un footing pour être au top pour le tournoi du 14 juin.
(Quel festival de Ronaldo sur le côté gauche qui déclenche des "Piaoliang !" du commentateur. Ca veut dire joli)
J'en ai profité pour visiter mon premier marché de nuit, sorte de rue mouffetard dans laquelle on trouve tout, du marchand de crevettes au magasins de pompes et de jeans, des bijouteries).
(C'est énorme ! Scholes donne un coup de coude à Makelele et c'est lui qui saigne du nez ! Trop fort ces Rosbeefs !)
Ils sont ouverts de 18H à 4H du mat'. C'est étrange parce qu'on ne sait plus trop à quel moment de la journée on se trouve. J'y suis passé à 22H et on se serait cru en pleine journée.
(Oups ça marche plus la télé... Essayons une autre chaîne...)

On a bien avancé au niveau banque aussi.
Il était temps parce que là on a plus que 20 Euros pour "tenir" jusqu'à vendredi.
Je rassure les parents, c'est largement suffisant pour manger et le reste finalement... c'est du luxe !?!
On a ouvert le compte ce matin et normalement la banque française a fait le virement dans l'après-midi.
Ca devrait passer lundi au plus tard et après... à nous la fièvre acheteuse !!!!!

Bon ben la télé de Shanghaï a rendu l'âme et je trouve pas d'autres diffuseur du match... C'est Hien Tin qui assure la maintenance ou quoi !!!

Alors là c'est carrément le net qui m'a quitté pendant Cinq minutes ! (C'est la mi-temps et je ne connais pas le score mdr je vais aller voir le live que je faisais dans le bon vieux temps...)
Au fait Tedouille bon boulot. Tout remarche !
Internet c'est vraiment le bordel. Ca coupe tout le temps. Parfois pendant plusieurs heures d'affilée. Le mec du service consommateur m'a filé son portable. C'est mon pote. Je l'ai trois fois par semaine au téléphone...

OH ! Mon Bouddha ! (c'est comme ça qu'on dit ici...) J'ai râté deux buts et plein d'occasions.
Les boules ça a coupé à la 24e et le premier but a été marqué à la 26e. C'te joke !

Heureusement la "first time analysis" est des plus utiles, notamment les commentaires de mes deux compagnons de galère nocturne, Djan mimi et Tehi Ouolan.

tv

Et maintenant les prolongations... M'auront tout fait ces cons-là !

Deuxième têtée de Romain. Juste avant les penalties (parce que les autres zozos ils jouent encore !)
Gaby a été réveillé par son frère. Il a rien compris ! Faut dire ce soir c'est un peu original !

Bon allez je vous dis bonne nuit avant les tirs au but.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux me connecter à tous les sites que je veux mais "Eurosport Player" pour visualiser Eurosport et Eurosport 2 n'est pas accessible depuis Taiwan. Sinon la chaîne c'est Shanghai sports et j'ai du télécharger "PPmate" pour la voir ainsi qu'un grand nombre d'autres chaines. J'espère pouvois regarder le rugby avec ce logiciel...
J
Je suis allé sur Shanghai Media Group, c'est super cool et très reposant.<br /> Suis pas resté longtemps trop soporifique.<br /> Pas de trace effectivement de Shanghai Sports TV.<br /> Demain entrainement avec ton équipe de foot, il faut comme d'hab que vous soyez près à mourrir sur le terrain :>).<br /> Je sors et vais voir le temps que vous avez et après chez les pageots.
J
Il y a un truc qui me chagrine dans cette sombre histoire.<br /> L'on ne peut pas se connecter à des sites comme eurosport, sports24, lcpan (non pas celui là).<br /> Cela m'etonne, je vais essayer Shanghai sports tv.<br /> N'oublie pas samedi la finale de la coupe d'Europe.
J
la parenthèse c'est:<br /> et les enfants comme EXCUSE ça NE marche QU'un temps seulement<br /> <br /> putain! pourquoi je n'ai jamais appris à écrire<br /> juanilatache
J
c'est vrai tu es le seul commentateur de foot qui puisse rendre ce sport un minimum intéressant, ce brillant contre-rendu de match le prouve bien encore une fois…<br /> j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir au mois de juin<br /> (et les enfants comme ça marche un temps seulement)…<br /> bises à vous 4<br /> juanix'club
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité