Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
15 juillet 2009

Après les feux... le boss

Coucou,

On file à Carhaix jeudi pour aller voir Bruce Springsteen.
Papy Jacky va donc se coltiner Romain pendant une journée entière.

Les feux d'artifice rennais étaient vraiment bien et même Romain y est allé de ses applaudissements
(après avoir crié de peut lors de la première salve tout de même !).

Promis un jour je vous mettrais des photos de notre nouvelle maison, mais là elles sont vraiment trop nazes !
Demain je vais essayer de m'appliquer.

Gaby a l'air de bien s'éclater à Alicudi au passage.

Je fais un peu dans le style télégraphique,
mais il est déjà tard.

Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité