Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
5 avril 2009

Plus qu'un mois !

Salut !

Ben voilà, plus qu'un mois !
Ça en fait donc onze qu'on est ici... C'est beaucoup et c'est bien peu...
Dans un mois jour pour jour on sera à Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle-Rue-Vandrezanne !
Après bien sûr l'aventure sera loi d'être finie...
Mais bon vous serez là pour nous réconforter et c'est déjà pas mal.
Isabelle, la collègue de Violette, vient juste d'arriver pour bosser trois semaines ici.
Je ne vais donc pas m'étendre sur ce blog car le rythme est endiablé (notamment avec les mômes qui sont dans la même chambre et n'ont pas compris que ce n'était pas une nouvelle aire de jeu...)
On lui a quand même fait faire le tour du marché le plus typique de Taipei avec tout ce que celà implique d'attirance et de rejet pour ces mets déroutants... (qui fouettent grave la vieille huile pour les plus déroutants !)
En tout cas, on commence à être sacrément impatient de vous retrouver et de s'installer enfin quelque part à Rennes (histoire de se sentir chez nous, pas pour vous éviter !).

Gros bisous cher lecteur et à bientôt pour un petit compte-rendu balinais (si j'y arrive !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut David,<br /> <br /> vous revoilà bientot de retour en France. Paris ou Rennes. Peut être aurons nous l'occasion de se voir sur Paris.<br /> A bientot <br /> <br /> Manu
A
les pauses "tapeicharpyfamily" ? parce que je ne sais pas si le blog "la vie en bretagne" sera aussi exotique ! Mais bien sur ça dépend pour qui, là-bas aussi il y a des huitres et puis la mer pas loin !<br /> En fait mon frère va aller vous remplacer, il part en juin faire sa dernière année d'étude en Chine et commence par un stage de 2 mois à Taiwan...<br /> Bon courage pour le déménagement et le voyage !
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité