Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
20 mars 2009

Dans les starting blocks

Salut !

Bon ben voilà, demain on file en vacances.
On va partir super détendus vu que Violette a une galère de boulot et qu'elle doit prendre le portable avec elle (l'avantage c'est qu'on pourra mettre Tintin et Nemo à Gaby...).
Et de mon côté, je ne sais pas encore s'il va falloir que je me tape un aller-retour surréaliste à Paris le premier week-end d'avril pour aller chercher mes fiches de paie dans une cave...
Enfin je ne me plains pas.
En plus c'est pour une bonne cause... la mienne !
Pendant ce temps faut pas oublier qu'y en a qui se font arracher les yeux à la Salpétrière,
alors que d'autres décollent du papier peint à longueur de journée,
Bref, tout va bien !

Pour détendre l'atmosphère, voici un peu de multimédia en culotte courte :

On est allés récemment manger avec des potes dans le restaurant du Grand Hotel de Taipei.
Bon et très beau. Pour l'occasion, Gaby s'était sapé (bon ok le décor sur cette photo n'est pas terrible...)

IMG_0289

Tout comme les mannequins donc, l'endroit était très beau :

IMG_0278

IMG_0283

IMG_0286

Romain continue pour sa part ses découvertes gustatives

Bon allez faut que je file, Y a des bagages à boucler...
Bzibzous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des nouvelles de votre séjour à Bali et bientôt de nouvelles video.<br /> Vous êtes allés au grand hôtel de Taipei ... super !<br /> Un peu plus de un mois avant le retour, cela fait bizarre les derniers jours.<br /> Tient nous au courant suite ton affaire C+.<br /> Les dordogniens s'installent gentiment et Eugénie a eu son permis du premier coup, génial. <br /> Gros bisous à vous 4.
M
Bravo pour la fraise. faites bien attention à vous. Est-ce vraiment nécessaire pour les fiches de paie? <br /> J'ai reçu un papier pour David pour les élections pour la carte de journaliste. Que faire?<br /> Bisou.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité