Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
3 mars 2009

Romain court, Gaby skie

Salut,

L'académie de médecine conseille d'allaiter les nouveaux-nés pendant 4 mois. Faudrait revoir les 10 semaines de congés post-natal les cocos ! Qu'en pense Harvey Milk ? Demandez à Sean Penn, mais avec un nom comme ça il doit bien avoir une idée sur la question. Je pourrais vous dire qu'il préfèrait le lait de phoque... mais ne commettons pas d'homophobie... sauf pour rire. Ah ! Ah ! Ah !

Sinon les enfants vont bien. Romain marche de mieux en mieux (normal...).

Gaby commence à faire des jeux de mots (en Français, parce qu'en Chinois y a encore du boulot) et il joue "très bien" au base-ball. Tiens au fait, ça me rappelle que j'ai oublié de vous mettre les vidéos du nouvel an chinois chez nos amis taiwanais... À la fin de la soirée on a joué à la console Wii qu'ils avaient loué pour l'occasion. Sur cette première tentative, Gaby n'a pas compris qu'il pouvait faire bouger le pingouin sur l'écran :

Et sur celle-là, il essaye de skier lors d'un slalom GÉ-ANT après démonstration de la grande soeur de sa copine de classe !!!

Bzibzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que vous nous manquez! Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'en mai...
M
Qu'est-ce que vous nous manquez! Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'en mai...
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité