Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
19 février 2009

Comment ça va ? Comme un sandwich !

Salut,

C'est marrant... Deux satellites viennent de se percuter au-dessus de nos têtes
et deux sous-marins (nucléaires sinon c'est pas drôle...) se sont aussi rentrés dedans sous les mers.
Bref, sur cette bonne vieille terre, je me sens comme pris en sandwich.

Tiens en parlant de sandwich... Romain a fait pas mal de tentatives gustatives ces derniers temps...
Pas toutes du meilleur goût vous en conviendrez, mais bon, faut bien qu'il essaye aussi après tout.

Histoire de rester dans le bon goût... Voici la recette de l'omelette aux huîtres de tata Bernard :

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce mets à sa juste valeur...

Je ne peux tout de même pas vous laisser sur ça !
"And now, a little good taste" comme disait une célèbre pub anglaise.
La fête des lanternes, qui suit traditionnellement le nouvel an chinois, a été l'occasion de célébrer en famille nos amis "les lumi-buffles" (désolé, j'aurais pu couper les 15 premières secondes, mais bon... ) :

Bzibzous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je me languis de retrouver ces mets délicieux.<br /> Me remet coté cotes.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité