Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
5 janvier 2009

Gaby progresse en Chinois... et en Anglais

Coucou !

Juste une petite vidéo vite fait avant de foncer à l'école sous la pluie... L'hiver s'est clairement installé sur Taipei en ce début d'année. Le thermomètre est coincé sous les 15°C et il pleut !
La vidéo n'a rien à voir avec ce (très intéressant !) flash météo. Je trouvais juste mignon les progrès de Gaby en Anglais :

Bzibzous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la famille,<br /> bonne année ! je vous souhaite pleins de belles choses, votre année à Tapei nous fait réver... profitez-en bien ! <br /> ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir (parceque ça fait vraiment cet effet!) et je doit dire que les enfants ont bien grandis. J'ai pu voir que le père Noel était allé jusqu'en Chine, il faut que je montre ça à Elliott qu devient de plus en plus septique !<br /> Aujourd'hui à Paris c'est la tempête de neige, on va sortir les skis et faire des batailles de boule de neige...<br /> <br /> bises à tout le monde,<br /> <br /> Audrey
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité