Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
31 décembre 2008

新年 快樂

新年 快樂 (hsin nièn kuai le) !

Je pense que, vu la date, la traduction est superflue.

Les Chinois ont inventé la poudre à lever les feux d'artifice. Les Taiwanais ont inventé les feux d'artifice sur la Tour 101. C'est très beau. En voilà un petit aperçu depuis notre chambre... On a réveillé Gaby pour l'occasion, je ne pense pas qu'il le regrette :

IMG_0258

IMG_0254

J'en profite pour vous dire que les quatre premiers jours de janvier sont fériés...
Si vous voulez qu'on se fasse coucou (vous bossez p'têt le 2...) n'hésitez pas, c'est le moment idéal !

Sur Skype, nous sommes "DaVioGaRom"
Sur MSN, charpii@hotmail.com,

Xin nian kuaile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer une heure à regarder les videos histoire de m'imprégner un peu, pour avoir l'impression d''être un peu avec vous.<br /> Raphael a vu un peu et il a très peur que ...Rominou soit plus grand que lui quand il rentrera. Donc... il mange en disant "je veux pas être minuscule -ridicule". Ce qu'il préfère ce sont les bonbons colombiens de composition parfaitement inconnue que "mamiralda" (vous comprenez je pense) lui a offert.<br /> Je suis rassurée d'avoir vu Violette enceinte de Rominou; sinon je pourrais franchement croire que vous avez fait cloner David.<br /> Gros gros bisous de fin d'année
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité