Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
25 décembre 2008

Moyeux ? No Hell !

Salut !

Ouais je sais le titre est super drôle... Désolé !
C'est un garagiste d'enfer qui me l'a soufflé...
Je tenais à ne pas nommer ce post "Joyeux Noël", histoire d'être un peu original.

Et de toute façon, ici Noël, les gens s'en foutent pas mal. En Chine, le phénomène prend de l'ampleur, mais ça reste marginal. Ils ont tout de même marqué les esprits avec le plus grand Père Noël du monde (160 m de large et 24 de haut, taillé dans la glace). En parlant de la Chine, après avoir autorisé les vols directs vers Taiwan, ils viennent d'offrir deux pandas aux Taiwanais. À quand un tunnel ou un pont vers le continent ? Certainement pas de mon vivant....

Mais revenons à nos rennes...
En ce qui nous concerne, on n'a rien fait. On se réserve pour samedi et la venue de trois couples d'amis.
Je ressens les fêtes un peu comme un navigateur du Vendée-Globe. Ça m'a fait un peu bizarre d'avoir toute la famille de Claude au téléphone ce matin (le soir pour eux). On avait presque oublié que c'était Noël. J'ai fait la fête à ma manière (deux carrés de chocolat au lieu d'un pour accompagner mon café. Merci Claude et Claudia au passage !)
Mais séchez vos larmes, parce que samedi soir, pendant que vous vous carresserez les plis du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre pour essayer de digérer les repas de fêtes, en vous maudissant d'avoir repris une troisième fois de la dinde, nous, on va attaquer les festivités. Et là, pas de quartier... sauf ceux de la viande !

En attendant, Joyeux Noël à vous tous. Que les cadeaux vous remplissent de joie et les repas le ventre.

Allez, des petites vidéos cadeaux rien que pour vous :

Et pour finir, un repas typique de Taiwan. Ça coute 1,50 Euros et tout le monde mange ce genre de chose au déjeuner. Y a comme un contraste avec les menus de saison !

JOYEUX NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> J'espère que votre soirée de samedi c'est bien passée. Je passe juste pour te souhaiter un bonne fête.<br /> <br /> Gros bisous
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité