Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
11 août 2008

Rapido coucou !

Salut !

Vite fait, pas trop mal fait j'espère...
Pas aussi vite que le 4x100 masculin en natation. Que d'émotion !

Voici donc les photos de notre escapade à la plage entre Franchouillards la veille de l'arrivée de Claude et de sa Claudette.
http://zecharpifamily.canalblog.com/albums/jinshan/index.html

Demain on retourne à Hualien (la ville sur la côte Est où on est allés voir les dauphins) voir les gorges de Taroko, une des sept merveilles d'Asie.
On va passer une nuit dans un hotel 5 étoiles et cette fois on a prévu le coup avec une demi-journée (minimum) de glandouille, pas trop loin à mon avis de la piscine géante.

Les enfants vont bien. Sauf que Romain est constipé. À chaque "poussée" on dirait un Turc en pleine épreuve d'halteophilie (j'ai dis un Turc mais y a rien à voir avec les chiottes... Quoi que !). Du coup il a des cailloux dans la couche. Il chouine un peu mais rien de terrible. Le pauvre, on va essayer de lui arranger ça.

Vous savez qu'il a deux dents ? La preuve en image :

IMG_0023

Bon je vous laisse parce qu'il faut aller chercher Gaby à l'école.
Bientôt on vous donnera des preuves de vie de nos deux touristes.

À bientôt,
David.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand je peux me connecter-ce qui est rare depuis debut aout-y'apersonne qui repond et je chatte toute seule avec mes questions dans le vide!!!<br /> <br /> pour me calmer, je viens jeter un oeil sur zecharpy family et je lis "VOUS NOUS MANQUEZ !!"<br /> alors, merci Rominou pour tes 2 belles dents(félicitations ! tu vas pouvoir les morde !) et merci Gabybou pour cet air "bein quoi, je mange !" belle bouille à la tomate !!!<br /> Eh oui, nous, on le cache bien parce qu'on se fait rare sur le net mais, merde, vous nous manquez !!! s'agit plus de prendre le metro là maintenant avec tous ces kilometres ! bon, vas-y, envoie les photos, les péripeties made in taiwan, on vit avec le décalage horaire permanent !<br /> big bisous ! alex
C
Gros Gabyblues... et pour résumer vous nous manquez beaucoup tous les quatre. Portez vous bien bien bien. Mamie
M
Coucou des charpi,<br /> <br /> Ben vous nous manquez...qu'est ce qu'il se passe ??? on veut des news nous !!!<br /> En plus ya plus les excuses des JO qui devait prendre plein de temps à notre chroniqueur préféré ;-)<br /> Et bien en tous cas on pense bien à vous, on espère que tout va pour le mieux et on vous fait plein de bisous
J
Pas de nouvelles depuis le 10 août espérons que Claude et "sa Claudette" ont fait un bon séjour.<br /> Nous espèrons que Romain est rétabli et pour faire court que toute la famille va bien.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité