Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
20 juillet 2008

Tous un peu sur une île

Salut !

Jeudi et vendredi on part se balader sur la côte est avec les collègues de Violette.
On va sûrement manger des soupes de nouilles. Et je vous promets qu'il n'y aura qu'un seul "p".
(Le problème c'est que les Charpenet vont souvent se faire dorer la pilule à Souppes-sur-Loing. Et forcément quand je parle de soupes, ben mes doigts ont furieusement envie de taper "Souppes". Et parfois mon cerveau baisse les bras. Mes yeux relisent sans sourciller. Bref. Les boules ! Bon j'arrête là mon cours de physionomie...).

On va notamment aller du côté de l'île aux baleines. J'imagine que c'est un bout de terre entouré d'eau autour duquel passent des cétacés qui en ont marre. C'est toujours plus sympa à regarder que des homards qui en ont assez ! Une nouvelle île donc après celle sur laquelle nous nous trouvons actuellement. Mais nous ne sommes pas les seuls îliens en ce milieu d'été. Catherine à Alicudi, Louise et Lionel à Santorin, Jean-Luc sur l'île aux enfants (coucou Louise et Matteo), rejoignant ainsi Sayana (bisou Léo), en attendant Delphine, Florence et Valérie. Ceux qui restent sur terre, iront peut-être sur l'île de la Cité à Paris-plage. Pageot va p'têt aller du côté de l'île sainte-Catherine emmener sa grande famille (caribou p'tit Théo). Guillaume (from Nancy même) doit bronzer sur l'île Stanislas. Et Claude et Claudia vont bientôt être sur une île perdue au large de la Chine. Que d'eau, que d'eau !

En attendant, et c'est bien ça le plus important, le Tour attaque les Alppes (j'ai mis deux "p" parce que les Charpenet y vont souvent aussi...) sans Ricardo Ricco, "e.p.o.té" jusqu'au trognon. Sans doute pour soigner sa varicelle, il avait des gros boutons rouges jusque sur son maillot ! En tout cas la presse transalpine lui tire dessus à boulets rouges. Lui qui voulait ressembler à Pantani, il a fait "aussi bien"... mais beaucoup plus vite. En tout cas si vous voulez savoir pourquoi le Tour de France a tant de succès, regardez France 2 mercredi entre 13 et 17h. Avec toutes les nanas qui sont en congès maternité, vont faire pêter les records d'audimat !

Bzibzous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> Alors David qu'a t'on à répondre à Marion et Sayana ??????
S
Attention David apres les 2 p de soupe le M dans Léo ?????? En espagol meo c'est pisser!!!! <br /> Gros "Misous" a Mabriel et Rolin<br /> Sayana et co
M
Pour venir compléter la liste : j'étais à l'île de Ré il y a 15 jours et...à Lille ce we, ça compte ??? :-)<br /> Gros bisous
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité