Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
16 juillet 2008

Un typhon fonfon les petites marionettes

Salut !

Je commence par le typhon Kalmaegi qui approche.
Il est attendu vers 17H30 ici.
Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, mais j'imagine qu'il va y avoir un peu de vent !
Vous pouvez même suivre ce petit chenapan ici :
http://www.cwb.gov.tw/V5e/index.htm
Si vous n'avez plus de nouvelles pendant quelques jours c'est qu'on s'est envolés...

A la base je voulais faire une petite revue de presse parce que j'ai vu que la France va autoriser les boissons énergétique Red Bull. Je ne savais même pas que c'était interdit. Ici c'est autorisé. J'en ai même gagné un pack à une tombola !!! Je n'en ai bu qu'une. C'est dégueulasse. C'est surtout dangereux quand c'est cumulé avec l'alcool (bientôt interdit aux mineurs ?). Un jour le gouvernement interdit l'alcool, l'autre il autorise le Red Bull. C'est Sarkozy aux manettes ou quoi ? Ah moins que le "tu es ma came" de la première dame de France ait inspiré la Roselyne, toujours prête à nous faire rigoler elle aussi.

Autre titre pas rigolo (je passe sur les Belges qui sont de plus en plus drôles, même si j'ai un peu peur de l'instabilité que pourrait créer une scission du plat plays qui est le leur, et heureusement pas le mien). Le lait cru. Qui l'eût cuit ? Ben les Amérloques. Autre peuple immensément drôle à l'image de son directeur artistique, le pathétique Georgio Walter "closed" Bush. Les Américains viennent d'interdir la consommation de lait cru (enfin je viens de l'apprendre ça date peut-être de quelques jours...). Ils ont peur des bactéries. Le jour ou ils décideront que l'air que l'on respire n'est pas bon pour la santé on est mal. Enfin surtout eux. Ce sont les industriels qui vont être contents.

Bref entre le con qui souffle et les cons qui sifflent, c'est la chianli. Heureusement qu'il y a des bébés qui poussent de partout pour nous donner le sourire. Au passage, les notres vont bien merci pour eux.
D'ailleurs s'ils pouvaient, ils vous embrasseraient.

P.S. : Le bz ikea destiné à accueilir les plus téméraires d'entre vous est arrivé. Venez nombreux pour l'essayer (enfin pas tous en même temps y avait plus de canapé-lit 8 places de disponible...).

Publicité
Publicité
Commentaires
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité