Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
25 juin 2008

C'est bon comme là-bas dis (2)!

Salut,

Chez vous c'était la fête de la musique. Ici c'est tous les jours !
La camionette des poubelles débarque tous les soirs vers 21 heures avec "la lettre à Elise".
Original pour des ordures !

Le début des cours du collège derrière la maison est signalé par l'air de "Tequila", joué par l'orchestre de l'école. Balèzes les gars ! En plus ils sont tous en rang pour voir le lever de drapeau à 8H, accompagné de l'hymne national... le tout en plein soleil !

Y a une chanson que j'ai dans la tête ici toute la journée.
La faute à cette satanée école. C'est Miss Maggy de Renaud. Vous allez trouver ça original, mais y a une bonne raison. Toutes les heures on a droit à un carillon qui sonne la fin des cours et c'est le début de Miss Maggy... Ca doit être un coup de Gros Ben ça encore !

Bref ici tout se fait en musique. Y a beaucoup de voiturettes aussi qui débitent tout au long de la journée des messages que je ne comprends forcément pas, mais y en a un que Gaby imite très bien, faut juste que j'enregistre au moment où elle passe...

En ce moment pour vous c'est les soldes ! ici c'est tous les jours (paire de basket à 10 Euros, tee-shirt à 2 Euros...). Comme à la maison on vous dis, surtout qu'on vient de trouver (et donc de dévaliser le magasin)des pâtes DeCecco !

J'ai mis pas mal de vidéos en ligne aussi.
Un arrêt fantastique d'un ancien gardien de hockey reconverti, que vous devriez reconnaître.

Gaby qui joue au "baminnton" !

Et Romain qui subit "l'humour" de son père et son frère

(en cours...).

Bientôt, si vous êtes sages, mais je n'en doute pas, je vous conterais les histoires de la famille Charpenet--Thermes quelque part au-dessus de Taipei, sur des gondoles... (il a fumé ou quoi ???!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voir ses cousins sur le net, Océane en est toujours pas revenue ! Elle a beaucoup ri de suivre Gaby dans son épreuve "badmington" et éclaté d'un rire franc et surprenant qu'on ne lui connaissait pas encore devant les gazouillis de romain -à -la -casserolle verte -sur -la -tete !<br /> Pierrot et Christiane s'en souviendront !<br /> Merci, merci pour ces moments de bonheur et de bonne humeur partagés ! Vos souvenirs seront tellement plus les notres aussi... alex
J
Vol au dessus d'un nid de coucou ... cela m'a fait rire !<br /> Je pensais au film en cours de tournage chez nous qui devrait trouver son épilogue dans 4 ans les rush sont en live) deux titres en balance <br /> 1. Vol au dessus d'un tas de ruines ;<br /> 2. Le voleur de bicyclette.<br /> Cela mis à part vous avez beaucoup de musique c'est génial de notre côté c'est pire réveil par balayeuse tous les matins à 7 h.<br /> Rigolotes les vidéo.
T
Bonjour !<br /> Oh que c'est drôle et agréable de voir en vidéo vos 2 p'tits anges, qui sont adorables !!!<br /> J'adore Gaby, en train de jouer à son nouveau sport, qu'il baptise 'badminton', et Romain (qui grandit vite !) avec sa casserole sur la tête !<br /> Gros bisous à tous !<br /> Attica<br /> "pourquoi t'as une casserole dans ton lit ?!!!" -"Ca te va vachement bien, c'est vrai...un p'tit côté Jack Nicholson dans vol au-dessus d'un nid de coucou"
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité