Coucou !

Le week-end dernier, Jean-Luc est venu chercher son vélo d'occasion que David lui a trouvé sur internet il y a six mois et que l'autre David (moi...) est allé chercher à Rennes le mois dernier.

C'était le moment ou jamais de tester nos mollets les fesses bien vissées sur une selle. Le fameux David et Hien-Tin se sont joints à nous pour notre plus grand bonheur. Du coup on en a profité pour se mettre autour de quelques mets plus ou moins délicats et de quelques nombreuses plus ou moins bonnes bouteilles. Le tout étant plutôt pas trop mal j'espère...
On a commencé par ouvrir nos cadeaux vendredi soir avant de terminer par le match France-Angleterre de rugby (les trois Parigots sont rentrés de nuit samedi soir). Comme il y avait un ballon de rugby dans les cadeaux on peut dire que ce week-end a commencé et fini par du rugby (un week-end sandwich oval au rosbeef en quelque sorte). Sachez qu'on a fait 35 kilomètres en deux heures. Dans le froid et le vent, en discutant... et avec David qui avait un vélo avec une seule vitesse ! Loin de faire encore Paris-Rennes, mais avec la maison de mamie Cathou près du Mans, les espoirs les plus fous nous ouvrent les horizons les plus fous (ben ouais on est fous quoi !)

L'album photos de ce week-end sport, détente et volupté.

Merci à eux parce qu'on s'est bien marrés. Avis aux amateurs...