Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
4 décembre 2009

Télé thons

MO-BI-LI-SEZ vous !

Non ce n'est pas un message du ministère de l'intérieur et personne n'a déclaré la guerre à notre beau pays où il fait bon boire et manger, mais un message personnel.

En effet samedi soir il faut se mobiliser. Les gens ont besoin de vous. La cause est grande, belle, élancée même. Les visages des uns seront graves, d'autres encore seront gais, bref, l'émotion sera partout présente. C'est un truc super important qui rassemble un tas de Français devant leur télé. On peut participer en donnant un peu de soi, pas grand chose. Du temps, de l'argent... L'argent justement coulera à flot et à la fin ont s'extasiera devant de belles courbes aux chiffres connus d'avance qui laissent rêveur : 90-60-90.

Vive Miss France sur TF1 ! (ben ouais on va quand même pas se faire chier à regarder des p'tits myopathes se lamenter sur leurs fauteuils roulants devant France 2 alors qu'il y a des nanas qui se trémoussent en maillot de bains sur TF1). Bravo la première chaîne d'Europe pour la grande classe de sa programmation ! Ça me renvoie à France 3 qui passe en même temps un téléfilm sur les SDF, c'est encore eux les mieux lotis, au moins ils n'ont pas la télé...
D'ailleurs les élections de miss ne me portent pas trop chance. La dernière que j'ai vue, bien malgré moi je vous jure, c'était sur mon lit du Queen Elizabeth Hospital de Hong-Kong. On était cinq alongés dans cinq lits côte-à-côte à regarder miss univers dont l'élection avait lieu à Macao (rien à voir avec miss monde même si je n'ai pas bien compris la nuance, sans doute parce que la gagnante n'a jamais été toute verte avec des antennes sur la tête...) Vous allez dire que je me la pête. Ben vous ne croyez pas si bien dire parce que j'y était admis pour une gastro pétaradante.

Je discute, je discute mais y a les particules élémentaires qui vient de commencer. Un film sur les chercheurs faut pas rater ça...

Biniou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu avais gardé pour toi cette info l'élection de miss univers quand tu étais à HK gastro entériquement parlant.<br /> Il est vrai que le choix était cornelien entre la une avec missing France et la 2 avec les mies aux pattes.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité