Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
16 octobre 2009

Mais non, mais non, le blog n'est pas mort

Coucou !

Après trois mois d'abstinence, le blog est de retour.
Pour combien de temps je n'en sais rien,
mais nous revoilà sur la toile.

Il fallait un évènement digne d'intérêt pour cette rennaissance,
il a deux roues et avance à la force des jarrets !

IMG_0294

Voici donc mon nouveau vélo qui ressemble étrangement à celui d'un autre David !
Forcément, vu le cadeau qui m'a été offert lors de mon dernier anniversaire (je parle de la combinaison... pas des chaussettes !), il était plus que nécessaire d'acheter ce bypède à guidon.

IMG_0300

La photo ci-dessus étant déconseillée aux âmes sensibles,
voici une photo que même les enfants peuvent regarder,
cette fois, avec mon maillot vintage "Le Tour 1978" by Le Coq Sportif.

IMG_0301

Bon ben voilà... Y a plus qu'à pédaler maintenant !
Vous me direz, j'ai déjà commencé en cherchant du boulot...

Biniou !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que nous oublions par moment certains détails de l'histoire comme votre blog et le site www.charpenet.org et son forum.<br /> La fin de l'année 2009 est proche et déja se profile l'année 2010 qui va marquer la reprise de la végétation au printemps.<br /> Super le vélo, je suis ok pour l'Iseran en 2011 mais à titre d'assitance en voiture.
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité