Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeCharpiFamily
21 octobre 2008

Écureuil qui pleure, Écureuil qui rit !

Salut,

Soeur Emmannuelle est morte.

Frère Dominique lui (Strauss-Kahn) est presque mort. Il a trompé sa femme et il a dû présenter ses excuses à tout le personnel du FMI. Je trouve ça original. Son email m'a bien fait marrer d'ailleurs.
Il a appellé ça "une erreur de jugement". Pourquoi, elle était moche ? Une erreur je veux bien, mais de jugement...
Il se trouve que c'était une salarié du FMI. Il déclare qu'il n'a "pas abusé de sa position". Il se croit si beau que ça ? Anne Sinclair le pense en tout cas puisqu'elle l'aime "comme au premier jour". C'était si dur que ça dès le début ? Quelle courage !
D'autant plus de courage que frère Dominique s'est lâché dans le genre romantique puisqu'il a dit que sa femme était "une économiste de talent". Dans un moment pareil effectivement il était de bon ton de rappeler son sens de l'économie. Vu le salaire de DSK, Sainte Claire (Anne...), passe l'éponge...
Bon je suis un peu mauvaise langue mais ils m'ont bien fait marrer. On dirait Elizabeth Taylor et Richard Burton ces deux là.

Et frère Alain me direz-vous ? La classe ! Lemaire de noisetteland ! Tout simplement !

alain_lemaire

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Désolé, le commentaire que je te laisse n'a rien avoir avec ton article mais c'était pour te prévenir que je viens d'obtenir mon Diplôme d'AD.<br /> Voili, voilou ... ben j'espère que tout va bien aussi pour vous en attendant Papa.<br /> <br /> Gros bisous, A+
ZeCharpiFamily
Publicité
Archives
Publicité